Gestion mobile des temps de travail dans votre entreprise

Solutions flexibles pour tablette ou smartphone

Qu'il s'agisse d'employés travaillant à domicile, de collaborateurs itinérants ou d’ouvriers sur les chantiers, les systèmes mobiles d’enregistrement des temps permettent de comptabiliser les heures de manière simple, indépendamment du lieu. Grâce à des solutions flexibles telles que l'application MyPrimion de Primion, les heures, les pauses et les demandes de congés sont enregistrées très simplement via une tablette ou un smartphone.

Oubliez le tableau Excel et la feuille de temps et optez pour des systèmes intelligents d’enregistrement mobile des temps !

Les solutions mobiles complètent les logiciels innovants

Le grand avantage de l’enregistrement électronique des temps de travail : les systèmes sont évolutifs et peuvent être adaptés individuellement en fonction des besoins de l'entreprise. Les logiciels modernes comme prime WebTime sont complétés par l'application mobile MyPrimion. Celle-ci permet d’enregistrer les temps de travail via le smartphone ou la tablette de manière immédiate, précise et surtout indépendante du lieu de travail. 

Ici aussi, les collaborateurs ont accès à tout moment aux fonctions d'utilisateur final les plus courantes, y compris aux workflows définis.

Résultat : des processus simplifiés et des procédures accélérées. Le service des ressources humaines, par exemple, peut accéder à tout moment à l’ensemble des données et les analyser.

Efficacité et flexibilité – les avantages des solutions mobiles d’enregistrement des temps de travail

  • Gain de temps : pas de transfert de feuilles de temps dans des tableaux Excel  
  • Accélération des processus : Les données sont immédiatement enregistrées, transmises et analysées si nécessaire.
  • Indépendant du lieu de travail : le pointage local sur le terminal dans l'entreprise est supprimé.
  • Indépendant des appareils : utilisation via smartphone ou tablette
  • Minimise les sources d'erreur : pas besoin de saisir ou de transmettre les données manuellement
  • Évolutif : des interfaces permettent de connecter d'autres métiers (par ex. le contrôle d'accès).
  • Disponible à tout moment : avec l'application MyPrimion aussi sur smartphones ou tablettes
  • Multilingue : allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais
  • Également disponible pour les utilisateurs malvoyants

L’application MyPrimion – qui fait partie de prime WebTime, la solution de Primion pour l’enregistrement des temps – est l'interface utilisateur intuitif permettant
aux employés et aux superviseurs d’effectuer des tâches quotidiennes d’enregistrement des temps.


En savoir plus
sur les systèmes modulaires de saisie des temps !

En un coup d'œil – les fonctions de la gestion mobile du temps de travail

  • Utilisation intuitive et conviviale
  • Différentes possibilités de comptabilisation :
    • Début et fin du travail
    • Temps de pause
    • Congés
    • Absences
    • Temps de déplacement
    • Déplacements professionnels / voyages d'affaires
    • Service extérieur 
  • Comptabilisations immédiates des temps (par ex. des heures de travail des ouvriers sur les chantiers)
  • Ajouter des écritures oubliées
  • Aperçu des soldes pour les congés, les comptes horaires
  • Aperçu des absences, des temps d'absence et des plans de travail journaliers
  • Affichage du statut des demandes en attente et traitées
  • Communication cryptée et donc totalement sécurisée
to top

ou organisez un rappel téléphonique :

close
Formulaire de contact
close

Ou vous pouvez nous trouver :

Primion SAS
Immeuble Le Nautile 1
45 rue des Hautes Pâtures
92000 Nanterre

Contact :
Téléphone: +33 1 41 10 43 70
Téléfax: +33 1 41 10 43 75
E-Mail: info@remove-this.primion.fr

close