Notre politique d'entreprise

La numérisation et l'internationalisation croissantes conduisent à une concurrence toujours plus vive sur les marchés traditionnels. Le développement nécessaire d'une proposition de vente unique est donc essentiel à la survie d'un nombre croissant d'entreprises.

La protection de cette proposition de vente unique commence par une gestion complète de la sécurité du bâtiment de l'entreprise. Outre le contrôle d'accès en fonction de la demande, cela comprend également le regroupement d'autres équipements de sécurité tels que la technologie d'alarme incendie, la technologie vidéo et les systèmes de détection intrusion. La combinaison d'une gestion complète de la sécurité et de la gestion du temps permet d'obtenir des solutions pérennes. La gestion des risques élabore les scénarios de risque correspondants et les contre-mesures appropriées.

Orientation client

Avec cette approche holistique, nous voulons aider nos clients à mieux relever les défis du marché. Nous voulons être le partenaire compétent pour des solutions complètes dans le domaine de la gestion de la sécurité. De plus, nous concentrons nos activités sur la satisfaction durable de nos clients. Nos services innovants et nos solutions orientées client nous distinguent de la concurrence. Nous créons ainsi les conditions économiques nécessaires pour satisfaire aux exigences de qualité, de sécurité, de santé et de protection de l'environnement. En traitant de manière responsable les informations qui nous sont fournies, ainsi qu'en fournissant les services convenus, nous jetons les bases d'une coopération à long terme. La gestion des risques développe les stratégies et les objectifs correspondants pour sécuriser l'accès aux installations des clients, à la gestion du temps, aux données des clients, aux mots de passe et aux serveurs.

Produits, services et innovations

Nous reconnaissons les exigences du marché en comprenant nos clients, en développant des produits, des services et des procédés innovants et en utilisant constamment les progrès scientifiques. Nous nous concentrons sur les compétences que nous avons perfectionnées ces dernières années. Grâce à une communication régulière, nous assurons une prestation de services orientée vers le client. Des mesures de sécurité élevées assurent une protection optimale de notre propriété intellectuelle. La gestion des risques soutient les départements de développement avec des questions d'accès, des mots de passe, des droits d'administration et la protection des serveurs de développement.

Employés

Le savoir-faire de nos collaborateurs est notre atout le plus précieux. Nous investissons en permanence dans la formation et le perfectionnement et améliorons ainsi nos connaissances, nos produits et nos installations. Une documentation appropriée des connaissances acquises assure leur diffusion auprès de tous les employés et des mesures de sécurité appropriées sont en place pour contrer toute fuite. La formation continue des collaborateurs en matière de gestion de la sécurité de l'information et de protection des données se réfère à l'utilisation sensible des données des clients et aux valeurs de développement propres à l'entreprise.

Qualité

Nous définissons la qualité comme une mesure absolue de l'alignement des caractéristiques des produits et services de notre entreprise. Le succès commercial de nos produits et services est donc étroitement lié à leur qualité et est directement lié à la volonté de répondre aux exigences de nos clients. Cette exigence oblige tous les employés à éviter les erreurs et à éliminer systématiquement les sources d'erreur. La qualité est donc un processus continu qui englobe l'ensemble de la culture d'entreprise et affecte chaque employé, forme des objectifs et des stratégies et protège ainsi l'environnement et assure la satisfaction du client. La gestion des risques prend en compte les marchés d'approvisionnement et garantit ainsi les exigences élevées auxquelles sont soumis nos produits et la disponibilité des matières premières et des composants.

Gestion de l'environnement

Nous nous engageons à éviter la pollution de l'environnement et à préserver les ressources. Nous nous engageons en faveur des intérêts écologiques et économiques de nos sites commerciaux. Le développement de nos produits et processus est guidé par le principe d'une grande responsabilité environnementale. Dans l'esprit du développement durable, nous sommes soucieux de minimiser l'utilisation des matériaux et de l'énergie, ainsi que nos déchets, de prendre en compte la durée de vie de nos produits et de nous engager dans l'amélioration continue du système de gestion environnementale. La gestion des risques garantit que les produits sont achetés de manière durable et en conformité avec les critères ROHS et REACH. En fin de vie, les produits sont recyclés ou éliminés de manière durable et sûre par des professionnels. Les obligations contraignantes sont identifiées et respectées. Ceux-ci sont régulièrement vérifiés par rapport au registre légal.

Communication

La motivation et la communication sont inextricablement liées. C'est pourquoi nous nous efforçons de fournir à nos collaborateurs le plus haut niveau d'information possible, car seuls ceux qui connaissent l'objectif global et la voie à suivre pour y parvenir peuvent aligner de manière optimale leurs propres actions. Nous recherchons un échange ouvert d'informations avec les autorités et résolvons ainsi nos tâches en coopération. Le respect des lois, ordonnances et règlements officiels est pour nous une prémisse absolue. Même au-delà du cadre légal, nous assumons la responsabilité de nos employés, de la société et de l'environnement. En cas de crise, notre Business Continuity Management garantit une communication rapide et efficace avec toutes les parties concernées.

Améliorations

L'amélioration continue nous permet de maintenir notre avance dans tous les domaines. Ils permettent notre survie et notre croissance économiques en améliorant la productivité et en réduisant les coûts. Chaque employé a la responsabilité d'identifier les possibilités d'amélioration et de participer activement à leur mise en œuvre. Nous poursuivons la stratégie de prévention des erreurs en matière de qualité, de sécurité de l'information, de sécurité au travail et de protection de l'environnement, ainsi que le principe de l'amélioration continue. Nous considérons l'ordre et la propreté comme des principes essentiels. Parce que chez Primion, nous protégeons les valeurs des entreprises, notre gestion des risques est conçue de manière à ce que la situation de danger soit continuellement revue. Le cycle PDCA garantit l'amélioration continue de nos services.

Système de gestion intégré

Nous maintenons avec conviction un système de gestion intégré selon les normes DIN EN ISO 9001 (qualité), DIN EN ISO 14001 (protection de l'environnement), DIN EN ISO/IEC 27001 (sécurité de l'information) et adhérons à OHSAS 18001 (santé et sécurité au travail). Ceux-ci permettent un contrôle efficace de l'entreprise via des objectifs de qualité, d'environnement, de sécurité du travail et de sécurité de l'information. La direction de l'entreprise s'engage à maintenir, développer et améliorer les systèmes intégrés DIN EN ISO 9001, DIN EN ISO 14001, ISO/IEC 27001 (notamment en ce qui concerne la confidentialité, la disponibilité et l'intégrité des informations) ainsi que ISO/IEC 20000-1. Le système de gestion des risques de Primion garantit que nos systèmes de gestion intégrés s'imbriquent parfaitement et que les risques potentiels pour les employés, les clients, la société et l'entreprise soient réduits au minimum.

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